En plus de l’encadrement annuel proposé par notre établissement, nous proposons :

* Inscription Pré-rentrée uniquement :Progres’Sco vous propose de suivre son stage intensif de pré-rentrée:, Ce stage a pour but d’enseigner à nos étudiants les méthodes de travail adaptées au concours PACES Limoges, de se familiariser avec les premiers cours du premeir semestre , Acquérir les notions de bases nécessaires pour aborder avec confiance le premeir semestre.

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription Ici: Dossier inscription Pré rentrée

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription Ici: Dossier inscription Pré rentrée

* Inscription uniquement à certains unité d’enseignement comme  l’UE3 , UE7 ou l’UE1:

Notre établissement vous donne la possibilité d’inscrire à certains UE dans les quelles vous vouliez acquérir les bonnes méthodes de travail et avoir un entrainement intensif .

Voir modalité d’inscription avec notre secrétariat au   05 55 32 53 96

* Un encadrement en ligne pour la préparation aux concours paces :

Comme l’accès à cette préparation en ligne est soumis à des conditions spécifiques , ainsi que  le nombre de places réservé à cette préparation en ligne étant limité ; les étudiants qui souhaitent poursuivre ce module doivent justifier leur choix pour cette option .

Voir modalité d’inscription avec notre secrétariat au   05 55 32 53 96

* Intégrer la prépa PACES au cours du second semestre:

Pour cette option  merci de prendre contact avec notre secrétariat,  au 05 55 32 53 56

* Préparation au concours de kiné pour les étudiants inscrits en faculté de science en vue d’intégrer les instituts de formations en kinésithérapie:

Les étudiants inscrits en faculté des sciences peuvent intégrer notre prépa paces, en second semestre, pour suivre les cours de la SP Kinésithérapie dispensé dans le cadre de la paces de la faculté de médecine de Limoges: ils pourront ainsi bénéficier d’une préparation adapté au concours de la PACES  pour le concours de kinésithérapeute.

Pour plus de renseignement sur les modalités pour intégrer l’un de ces modules optionnels,  merci de s’adresser à notre secrétariat  au 05 55 32 53 96