Modalités d’inscription Prépa concours PACES Limoges

Les dossiers d’inscription sont à demander auprès du secrétariat  au 05 55 32 53 96 ou à télécharger ici.

Pour s’inscrire à Progres’Sco, il faut retourner le dossier soit par la poste soit directement au secrétariat de l’établissement, à l’ adresse suivante: PROGRES’SCO,   48 rue Brémontier, 87000 LIMOGES.
Le prix des inscriptions est unique pour la première année communes  des études de santé P.A.C.E.S., avec la possibilité de payer en 3 ou 4 fois.

Le nombre de places étant limité, Progres’Sco ne peut satisfaire à toutes les demandes d’inscription.

Un chèque d’un montant de 400 euro  est demandé lors de la pré-inscription pour la réservation (restitué intégralement en cas d’échec au baccalauréat ou en cas de refus de dossier par la direction).

Après examen du dossier, l’étudiant est informé, par courrier, dans la semaine qui suit la demande de pré-inscription. L’inscription est définitive une fois l’étudiant reçu à l’examen du Baccalauréat. L’envoi d’une photocopie de l’attestation de réussite devient alors nécessaire pour l’admission définitive dans l’établissement.

Dès la réception de l’attestation de réussite, l’établissement procède à l’envoi de documents et des cours à l’étudiant pour lui permettre de préparer sereinement la prérentrée .